PAIEMENT SECURISE

 

Comment régler mes achats en toute sécurité ?

 

Paiement par carte bancaire

En cliquant sur la carte bancaire de votre choix, vous êtes dirigé(e) sur le site de paiement sécurisé CIC Monetico qui intègre la norme de sécurité SSL.
Vous êtes sur une partie sécurisée du site internet lorsque vous voyez s’afficher ces icônes : Logos carte de paiement.

Lors de votre paiement, vous indiquez votre n° de carte, la date de validité et le n° figurant au dos de votre carte.
Ces données confidentielles sont automatiquement transmises en mode crypté (protocole SSL) pour être vérifiées afin d’éviter les abus et les fraudes.
La transaction est débitée de votre compte dès confirmation de votre commande.

Nous acceptons les cartes bancaires VISA, MASTERCARD, et CARTE BLEUE.

Paiement par Paypal. 

PayPal fournit un service permettant d’effectuer des paiements uniques ou ponctuels, afin de simplifier les paiements et bénéficier du suivi des paiements aux personnes titulaires d’un compte ouvert auprès de ce prestataire. Paypal garantit une sécurité optimale des données bancaires et personnelles du Client en ce qu’elles sont cryptées / hachées et transmises via le protocole TLS.

En outre, tout règlement via le service Paypal® est lui aussi soumis au protocole 3DSECURE 3-D Secure (3DS) est un protocole de sécurité qui vise à garantir une sécurité accrue et une authentification forte lorsque le Client utilise sa carte bancaire pour effectuer des achats en ligne (selon le type de carte, "MasterCard Identity Check", "Visa Secure" et "American Express SafeKey®"). Lors de la transaction, la banque émettrice de la carte pourra vous demander de fournir un code de confirmation spécial ou de se connecter à l'application de la banque en ligne du Client pour autoriser votre paiement, ou encore d'enregistrer sa carte sur un compte PayPal. Les banques émettrices de cartes utilisent différentes méthodes pour authentifier leurs clients, et si le Client n’est pas en mesure d'y répondre, il lui appartient de contacter sa banque directement.