RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Vous avez jusqu'à 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour changer d'avis et faire une demande de retour.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés, doivent être dans leur emballage d'origine et être accompagnés du bordereau de retour.

Les frais de retour sont à votre charge, vous pouvez effectuer le renvoi via le transporteur de votre choix à l'adresse de l'entrepôt indiquée sur le bon de retour, sans utiliser de point relais.

Nous ne faisons pas d'échange, seul un remboursement est possible.
Si vous souhaitez un échange, nous vous invitons à repasser commande.



Comment faire une demande de retour ?

1. Aller dans votre compte et cliquer sur « Mes commandes / demandes de retour »

2. Cliquer sur « Détails » ( ou loupe sur mobile ) à droite.

Puis cocher le ou les article(s) à retourner, spécifier le motif de votre retour, puis valider en cliquant sur « renvoyer un produit ».

Une fois votre demande de retour finalisée, vous recevrez un mail de confirmation de demande de retour (cela peut prendre quelques minutes)

3. Vous aurez 14 jours à compter de la réception du mail de confirmation de retour pour envoyer votre colis.
Veuillez inclure votre bon de retour imprimé dans votre colis,
vous le retrouverez dans la section «suivi de retours» de votre compte.

L’adresse de retour est la suivante :

Eurasia Trading International – 90 chemin du ruisseau Mirabeau ZI ACTISUD – 13016 Marseille


Délais et informations sur votre remboursement

Le remboursement des articles ci-dessous sera crédité sur votre méthode de paiement d’origine.*

Pour un paiement par carte ou par Paypal, le remboursement devrait apparaître sur votre relevé bancaire dans un délai de 15 jours ouvrés.
Veuillez noter que les délais de remboursement ne dépendent pas de notre volonté mais sont déterminés par les émetteurs de cartes.*